| Salut Moi c florence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florence Invité
| Sujet: Salut Moi c florence Sam 22 Oct - 0:10 | |
| Moi chuis la paske g suivi redz, Je sais, c fait un peu con, mais c comme c. Sinon, J'adore Harry Potter;, g lu le 5 et le 6 en anglais, et les autres en francais. G m la musique lounge : Bob synclar, Bob Synclar et ... Bob Synclar sinon en BD c Aldebaran et Beteleuse, et les meta barons chuis aussi une obsedee du sexe, bien que g que 12 a,mais ca vous vous en rendrez vite compte enfin voila, c moi Biz Flo |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Salut Moi c florence Sam 22 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
Nillou Invité
| |
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Salut Moi c florence Sam 22 Oct - 12:36 | |
| Bienvenue Florence! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Salut Moi c florence Sam 22 Oct - 13:57 | |
| bienvenue Florence !!!!! foi d'admin ca fait plaisir quand il y a des nouveaux !!!! mets toi un avatar, Flo , stp , qu'on puisse te reconnaitre !!!! il y a une galerie prévue a cette effet !! si tu as des questiopns poses les à Redz ou a moi !! lol! voila ! amuses-toi bien!!! | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Salut Moi c florence Sam 22 Oct - 14:34 | |
| Salut Florence, bienvenue Déjà abosédée à cette age, alalala... Sinon pour les avatars, si la galerie te convient pas et que tu veux mettre une autre image mais qui ne correspond pas aux réglement, je pourrais te la redimensionner et te l'héberger | |
|
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Salut Moi c florence Sam 22 Oct - 17:11 | |
| bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Florence Invité
| Sujet: Re: Salut Moi c florence Dim 23 Oct - 10:04 | |
| Mercie, je v voir pour un avatar |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Salut Moi c florence Dim 23 Oct - 14:29 | |
| Cool, c'est mieux avec un avatar. | |
|
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Salut Moi c florence Dim 23 Oct - 18:55 | |
| Oui, c'est clair, avec on reconnait plus rapidement la personne à l'avatar qu'au pseudo | |
|
| |
Florence Invité
| Sujet: Re: Salut Moi c florence Lun 24 Oct - 10:31 | |
| Voila c fait, c un petit croco, parce que j'aime mordre la vie a pleine dent |
|
| |
Redz Admin
| |
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Trichelieu
Nombre de messages : 82 Localisation : Réunion Bras-Pa City Quartier Far Est Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Salut Moi c florence Sam 29 Oct - 16:01 | |
| BIENVENUE!!!! Une obsédée je suis une représentante de Travia je connais toutes choses à ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Moi c florence | |
| |
|
| |
| Salut Moi c florence | |
|