| Votre chanson préférée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Votre chanson préférée Sam 15 Oct - 12:40 | |
| Quelle est votre chanson préférée? Moi, ma préférée c'est Love is all de The Butterfly Ball. Des paroles magnifiques, qui représentent beaucoup pour moi. - Citation :
- Everybody's got to live together
All the people got to understand So, love your neighbour Like you love your brother Come on and join the band
Well, all you need is love and understanding Ring the bell and let the people know We're so happy and we're celebratin' Come on and let your feelings show
Love is all, well love is all, Love is all, can't you hear the call Oh, love is all you need Love is all you need at the Butterfly Ball
Ain't you happy that we're all together At the ball in nature's countryside And although we're wearing different faces Nobody wants to hide
Love is all and all is love and It's easy, yes it's so easy At the Butterfly Ball where love is all And it's so easy All you need is love and understanding Hey, ring the bell and let the people know We're so happy and we're celebratin' Let your feelings show
Love is all, yes love is all at the Butterfly Ball Love is big, love is small Love is free, love is all At the Butterfly Ball
When you back's to the wall When you're starting to fall You got something to lean on Love is everything It can make you sing at the Butterfly Ball Love is all, I say love is all, yes love is all At the Butterfly Ball | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Sam 15 Oct - 14:34 | |
| Heu j'en ai pas vraiment une unique préférée ^^ | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Sam 15 Oct - 14:59 | |
| Tes préférées alors, c'est pas grave. | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Sam 15 Oct - 15:30 | |
| moi c' est Rue de la paix de Zazie. | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Sam 15 Oct - 16:19 | |
| Elle est belle cette chanson, c'est vrai. | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Sam 15 Oct - 17:23 | |
| Moi j'en ai beaucoup!!! J'adore toutes les chansons d'Alicia Keys | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Sam 15 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Sam 15 Oct - 19:21 | |
| Moi j'écoute pas Zazie, donc jpourrais pas te dire! lol | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Sam 15 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Sam 15 Oct - 19:31 | |
| MDR!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Sam 15 Oct - 19:32 | |
| lol! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Sam 15 Oct - 19:50 | |
| de Pagny j' aime bien "ma liberté de penser" et "chanter" mais je prefere quand c' est quelqu'un d' autre qui chante !!!! lol!! | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Sam 15 Oct - 20:49 | |
| Bon ben alors, Dig de Mudvayne, Chop Suey de SOAD, Forever de Kiss, Starway to Heaven de Led Zep', Mask Of Sanity de Children Of Bodom, Hollow years de Dream Theater...et pis plein d'autres ^^ | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Dim 16 Oct - 11:42 | |
| Time is running out de Muse. j'ai jamais été voir les paroles sur le net ... peut être qu'un jour qui sait ? |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Dim 16 Oct - 12:36 | |
| En tout cas maintenant sur les sites français de paroles de musiques c'est la dèche avec la nouvelle loi, ils ne peuvent qu'afficher les premières paroles... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Dim 16 Oct - 12:43 | |
| ca depent sur paroles.net il y a pleins de pariles moi les chansons en anglais ne me touchent pas parce que je ,ne comprends pas ce qu'ils disent , lool!! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Dim 16 Oct - 15:19 | |
| On peut toujours trouver sur certains sites heureusement. C'est sûr que sans comprendre les paroles c'est pas pareil. Mais bon par exemple il y a des chansons japonaises que je trouve très belles parce que la musique est très belle mais pourtant, je ne comprends pas du tout le japonais. | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: Votre chanson préférée Dim 16 Oct - 17:18 | |
| Ah t'ecoutes de la J-music ? ^^ Sinon on peut trouver des sites de traduction souvent en anglais mais dans ce cas là la translation japonais-anglais-français est pas top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson préférée | |
| |
|
| |
| Votre chanson préférée | |
|