| blagues et anectodes sur HP ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: blagues et anectodes sur HP ! Ven 7 Oct - 18:10 | |
| je commence moi j' ai lu le tome 1 a 11 ans et quand j' ai vu le nom de Rusard ca m' a fait penser à "rusé renard" et donc je me suis fait toute une théorie comme quoi Rusard s' appelait René (René Rusard/Rusé Renard , lool) et qu'il pouvait se transformer en renard , mdrrr!!! | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Ven 7 Oct - 19:04 | |
| PTDR!!! Moi j'ai lu le livre 4 a 9ans, et je me souviens n'avoir rien compris!!! (pourtant j'avais bien compris le 1,2 et 3!) Et quand j'ai eu les livres j'étais ptite, et je croyais que Poudlard existait vraiment, alors j'attendais avec impatience d'avoir 11ans pour allez a l'école comme Harry (j'était amoureuse de lui quand j'étais ptite! mdr )et j'avais un "journal intime" où j'avais marqué que je connaissai harry potter et que j'étais une sorciere!! PTDR!!! J'avais aussi une baguette chinoise (que j'ai toujours) et je croyais que c'était une baguette magique (d'où mon idée que j'étais une sorcière en plus d'être la ptite amie caché d'Harry Potter!!) mdrrr J'mafiche trop avec ces révélations!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Ven 7 Oct - 19:06 | |
| ptdrrrr!!!! sinon pres de chez moi il y a une ville qui s' appelle Vernon !!! | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Ven 7 Oct - 19:10 | |
| LoL!!! | |
|
| |
Trichelieu
Nombre de messages : 82 Localisation : Réunion Bras-Pa City Quartier Far Est Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 14:59 | |
| J'ai un camarade qui était tellement fan d'harry potter (genre cahier HP trousse HP agenda HP enfin toute la panoplie quoi) qui a essayé de se graver une cicatrice sur le front avec son compas. Je ne vous raconte pas comment il s'est fait engueler par la CPE | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 15:05 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 15:13 | |
| |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 15:15 | |
| moi en sixieme en cours de musique j' avais volé une baguette de batterie dont il manquait le rond au bout et ca m' avais fait une baguette magique !!!! | |
|
| |
Trichelieu
Nombre de messages : 82 Localisation : Réunion Bras-Pa City Quartier Far Est Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 15:17 | |
| Très bonne baguette bois euhhh........ d'arbre avec a l'interieur un poil de moustache du prof de musique. Cela montre que vous êtes destiné à faire de grande chose monsieur Zabo | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 15:21 | |
| MDR!!!! Ben moi j'avais pas l'air conne avec ma baguette chinoise! PTDR | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 15:28 | |
| - Trichelieu a écrit:
- Très bonne baguette bois euhhh........ d'arbre avec a l'interieur un poil de moustache du prof de musique. Cela montre que vous êtes destiné à faire de grande chose monsieur Zabo
looll!!!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 15:32 | |
| Du genre quoi?! Te mettre a la batterie?! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 15:38 | |
| MDR!!! ben un de c'est cheveux alors!! (ne mdit pas qu'il a pas de cheveux! mdrrr) | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 15:43 | |
| non en fait c' est un baguette moldue !!! mdrrr!!! si il a des cheveux !!! :geek: | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 15:58 | |
| C'est clair!!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Sam 8 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Dim 9 Oct - 0:09 | |
| Est-ce qu'ils ont eu le choix ? | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Dim 9 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Trichelieu
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Dim 9 Oct - 17:53 | |
| Si j'avais eu un cheval je l'aurais appelé Ombrage ou encore un animal hybride | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! Dim 9 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues et anectodes sur HP ! | |
| |
|
| |
| blagues et anectodes sur HP ! | |
|